Retour à la liste des archives 2020

Le premier concept urbain d’Avril verra le jour à Humaniti Montréal en juin 2021

Partager
Le mardi 1er décembre 2020 Le premier concept urbain d’Avril verra le jour à Humaniti Montréal en juin 2021
Le mardi 1er décembre 2020

C’est avec beaucoup de fébrilité que l’équipe de Cogir Immobilier et l’équipe d’Avril Supermarché Santé annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine d’une première épicerie Avril au cœur de la métropole.

Une excellente nouvelle non seulement pour les habitants d’Humaniti mais aussi pour le centre-ville au grand complet.

En effet, c’est en juin prochain que le tout nouveau concept urbain d’Avril ouvrira ses portes à Humaniti Montréal, un immeuble multiusage, situé en plein cœur du quartier international, à la croisée du quartier des spectacles et du Vieux-Montréal. Cette succursale de 7 500 pieds carrés offrira un assortiment similaire aux autres supermarchés Avril, soit une vaste sélection de fruits et légumes biologiques, des produits d’épicerie, des suppléments alimentaires et des produits cosmétiques. On y retrouvera aussi une aire de restauration et des délicieux plats pour emporter. « Depuis déjà quelques temps, nous cherchions un endroit pour ouvrir un Avril au centre-ville de Montréal. Choisir Humaniti, s’est fait tout naturellement. L’approche humaine du projet immobilier rejoint en tout point notre philosophie qui vise à offrir une expérience de magasinage unique visant à répondre aux nouvelles habitudes de consommation des Québécois » nous explique Sylvie Senay, cofondatrice et copropriétaire d’Avril.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Avril en nos murs. Leur offre produit est conçue pour le mieux-être de l’humain tout comme le projet Humaniti dont la portion locative aspire à la certification WELL » nous mentionne Jean-Marc Bélanger, vice-président exploitation, division multirésidentielle. « Humaniti se définit comme une communauté verticale évoluée où ses habitants vivent, travaillent et se divertissent. Nous nous devions d’avoir un marché d’alimentation sur place mais nous voulions une offre en lien avec l’esprit du projet. Avril s’y inscrit tout à fait » conclut Joseph Telio, vice-président location, division commerciale de Cogir Immobilier.