• Accueil
  • Nouvelles
  • Près de 900 nouvelles portes s’ajoutent au parc immobilier de l’Ontario
Retour à la liste des nouvelles

Près de 900 nouvelles portes s’ajoutent au parc immobilier de l’Ontario

Partager
Le jeudi 12 novembre 2020 Près de 900 nouvelles portes s’ajoutent au parc immobilier de l’Ontario
Le jeudi 12 novembre 2020

En effet, suite à la conclusion d’une transaction immobilière impliquant huit immeubles par notre partenaire Starlight, Cogir Immobilier a ajouté 857 portes sous gestion.

Deux des immeubles sont situés dans la région d’Ottawa alors que les six autres sont situés dans la grande région de Toronto, principalement dans la région d’Oshawa.

Les deux immeubles de la région d’Ottawa sont très bien positionnés à proximité des tous les services, des écoles et des parcs, et facilement accessibles par les grands axes routiers. Situé au cœur du quartier d’Elmvale, le 2920 Fairlea Crescent propose des appartements de une ou deux chambres entièrement rénovés. Quant aux immeubles situés à Kanata, ils sont tout à fait désignés pour les familles de la région avec des appartements de 2 ou 3 chambres, également rénovés.

Les quatre immeubles d’Oshawa sont également situés dans des emplacements de choix à proximité de tous les services et des grands axes routiers. Ils offrent divers styles d’unités de la maison de ville à l’appartement plus traditionnel et tous sont rénovés. Ils répondent ainsi aux besoins variés de la population en matière d’habitation.

Les deux autres immeubles se trouvent à Ajax et à Bowmanville. Ils proposent également des appartements de tailles variées et entièrement rénovés pour un maximum de confort.