• Accueil
  • Nouvelles
  • Lancement officiel de la construction de la phase 2 du projet immobilier Station 7
Retour à la liste des nouvelles

Lancement officiel de la construction de la phase 2 du projet immobilier Station 7

Partager
Le vendredi 6 novembre 2020 Lancement officiel de la construction de la phase 2 du projet immobilier Station 7
Le vendredi 6 novembre 2020

Le 5 novembre dernier s'est tenue la pelletée de terre officielle marquant le début de la construction de la seconde phase de Station 7, le tout premier projet immobilier de condos locatifs situé au cœur de Saint-Jérôme.

M. Pascal Raymond, M. Maxime Latreille et M. Alexandre Jarry de Station 7, ainsi que M. Jean-Marc Bélanger de Cogir Immobilier et partenaires, se sont réunis le 5 novembre dernier pour procéder à la pelletée de terre officielle marquant le début de la construction de la seconde phase de Station 7, le tout premier projet immobilier de condos locatifs situé au cœur de Saint-Jérôme. Lorsque complété, le projet comptera six phases.

« Nos attentes quant au succès de la phase 1 étaient élevées, mais nous n’aurions pas pu espérer un plus bel engouement que celui généré par ce projet. Lors de l’ouverture en août dernier, plus de 95 % des condos locatifs avaient trouvé preneur et en date d’aujourd’hui, l’immeuble affiche complet », a souligné M. Pascal Raymond, partenaire de Station 7. « L’emplacement à la porte des Laurentides et le design distinctif des appartements qui allient modernité et élégance font de Station 7 une adresse de choix pour les citoyens de Saint-Jérôme. Nous sommes très heureux de débuter aujourd’hui la construction de la seconde phase qui proposera 66 nouveaux condos locatifs et d’autres belles nouveautés offertes en exclusivité aux locataires du projet, soit un sauna et une salle de massothérapie. »

De gauche à droite : M. Louis-Philippe Gendron, directeur régional, division résidentielle, Cogir Immobilier, M. Jean-Marc Bélanger, vice-président exploitation division résidentielle, Cogir Immobilier, Mme Cynthia Labelle, responsable de la location, Station 7 , M. Pascal Raymond, partenaire Station 7, M. Alexandre Jarry, partenaire Station 7, M. Maxime Latreille, partenaire Station 7, Mme Patricia Fiset, directrice régionale, division résidentielle, Cogir Immobilier.    

La phase 2 du projet comptera 66 magnifiques condos locatifs d’une, deux ou trois chambres répartis sur sept étages accessibles par ascenseur. À l’instar de la phase 1, on y retrouvera un garage intérieur, un espace gym ainsi que des aires communes chaleureuses. Grande nouveauté, cet immeuble offrira aussi sept majestueux penthouses ainsi qu’un sauna et une salle de massothérapie. L’attention aux détails, les matériaux nobles de qualité supérieure et la grande luminosité font de Station 7 le choix tout désigné pour profiter de chaque journée au maximum. Vivre aux portes des Laurentides et profiter de l’air pur et d’un accès rapide à une foule d’installations sportives tout en pouvant voyager facilement et confortablement vers la ville à bord du train de banlieue, c’est tout simplement le meilleur des deux mondes!

Un événement VIP se tiendra du 11 au 14 novembre prochain. Sur rendez-vous, le clients auront l’occasion de choisir en primeur leur nouveau condo locatif!

À propos de Cogir Immobilier

Entreprise québécoise fondée en 1995, Cogir Immobilier compte sur une équipe de plus 4000 collègues de travail qui œuvrent jour après jour afin d'offrir le meilleur service à ses clients. Son équipe assure la gestion de plus de 225 propriétés situées au Québec, en Ontario et aux États-Unis. Elle administre plus de 7 millions de pieds carrés de propriétés immobilières tant commerciales, industrielles que de bureaux. Au niveau résidentiel, c’est plus de 26 000 logements incluant un réseau de plus de 50 résidences privées pour aînés. Cogir Immobilier possède également une solide expérience en hôtellerie.

 

- 30 -

Source :

Brigitte Pouliot, directrice communications, Cogir Immobilier

Courriel : bpouliot@cogir.net

Tél. : 438-869-6390