• Accueil
  • Nouvelles
  • Une belle et délicieuse idée de l’équipe du Coureur des Bois – Bistro Gourmand !
Retour à la liste des nouvelles

Une belle et délicieuse idée de l’équipe du Coureur des Bois – Bistro Gourmand !

Partager
Le mardi 27 octobre 2020 Une belle et délicieuse idée de l’équipe du Coureur des Bois – Bistro Gourmand !
Le mardi 27 octobre 2020

En effet, alors que la pandémie forçait les restaurants à fermer leurs salles à manger, l’équipe du Coureur des Bois – Bistro Gourmand a fait preuve de grande créativité en déménageant l’expérience gastronomique du resto vers la chambre d’hôtel !

Ce n’était certainement pas la pandémie qui aurait arrêté cette équipe dynamique qui allait créer une expérience intimiste en collaboration avec l’Hôtel Rive Gauche. Tables et chaises du bistro ont pris le chemin des chambres de l’hôtel afin de permettre aux invités de vivre une expérience unique en savourant de délicieux plats dans le confort de leur chambre.

Tout comme au resto, un serveur se rend à la chambre à l’heure convenue, dans les règles de l’art de la sécurité, pour prendre votre commande et vous conseiller au besoin. Par la suite, les plats vous sont servis exactement comme ils le seraient au resto, fraîchement préparés pour vous.

Bien que les convives puissent apporter leur vin puisqu’ils mangent dans leur chambre, plusieurs choisissent de se laisser conseiller un accord mets-vin pour une expérience optimale; la cave à vin du bistro étant l’une des plus impressionnantes au monde avec sa carte qui figure sur la prestigieuse liste du Wine Spectator depuis trois ans.

Mais leur créativité ne s’est pas arrêté la ! La salle à manger a été transformé en une épicerie fine éphémère qui offre des plats préparés, du saumon fumé sur place, des produits de la Cabane du Coureur, etc. Bref, tout ce qu’il faut pour réjouir nos papilles gustatives et réchauffer notre cœur, tout en encourageant une entreprise d’ici !

Une très belle initiative soulignée par La Presse +.  
Lisez l'article au 
bit.ly/2TtQA1Y