• Accueil
  • Nouvelles
  • Cogir Immobilier s'implique auprès des étudiants en immobiler
Retour à la liste des nouvelles

Cogir Immobilier s'implique auprès des étudiants en immobiler

Partager
Le jeudi 30 juillet 2020 Cogir Immobilier s'implique auprès des étudiants en immobiler
Le jeudi 30 juillet 2020

En effet, Cogir Immobilier est très fier de commanditer le Concordia Real Estate Club, une initiative qui contribue à forger nos leaders de demain!

Nos jeunes universitaires débordent de talents et d’idées novatrices qui contribueront à donner un sens à l’immobilier de demain. Le Concordia Real Estate Club est un catalyseur extraordinaire qui connecte  les étudiants avec les leaders de l’industrie immobilière. Ce club permet à plus de 500 étudiants passionnés d’immobilier d’approfondir concrètement les notions apprises en classe. Bien que la situation actuelle ait forcé le Club à revoir certaines façons de faire, il demeure très actif et tiendra plusieurs événements, virtuels au besoin, au cours de l’année! En voici un bref aperçu :

 

  • Les CRECtalk sont de courts webinaires accessibles qui permettent aux professionnels de l’industrie de s’entretenir avec les participants sur un sujet donné de l’industrie. Le Club en organise 5 par année.
  • Les Real Estate Games quant à eux, se veulent une compétition amicale qui regroupe des étudiants ambitieux d’universités de partout en province sous le thème de l’immobilier.
  • Et le dernier, mais non le moindre, le Montreal Real Estate Conference est une véritable fête pour les mordus d’immobilier. D’une durée  de 3 jours, il regroupe les plus grands noms de l’industrie qui participent à des panels de discussion participatifs où les étudiants sont appelés à partager leurs idées et leurs points de vue.
www.concordiarealestateclub.com