• Accueil
  • Nouvelles
  • UNE PREMIÈRE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS DANS LANAUDIÈRE POUR COGIR IMMOBILIER
Retour à la liste des nouvelles

UNE PREMIÈRE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS DANS LANAUDIÈRE POUR COGIR IMMOBILIER

Partager
Le mardi 30 juin 2020 UNE PREMIÈRE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS DANS LANAUDIÈRE POUR COGIR IMMOBILIER
Le mardi 30 juin 2020

Cogir est heureuse d’annoncer l’acquisition d’une première résidence pour aînés dans la belle région de Lanaudière, les Résidences Lachance, en collaboration avec des partenaires de longue date.

En effet, c’est hier en soirée que COGIR Immobilier a conclu cette transaction avec la famille Lachance. « Nous tenons à leur exprimer notre grande reconnaissance pour leur collaboration ainsi que pour la confiance qu’ils portent envers Cogir pour prendre le relais de ces magnifiques résidences qu’ils ont chéries depuis 2003. Leur gestion exemplaire leur a valu une réputation sans tache dans la région. Notre objectif est de poursuivre l’excellent service qui était offert aux résidents tout en leur faisant découvrir les petites attentions uniques aux résidences Cogir » affirme Mathieu Duguay, président et chef de la direction de Cogir Immobilier. Situées sur la rue Wilfrid-Ranger à Saint-Charles-Borromée, à quelques pas du Centre hospitalier régional de Lanaudière, ces résidences réputées comptent près de 240 appartements pour aînés autonomes. Sous la direction générale de madame Isabelle Boudreault, c’est une soixantaine de collègues de travail, actuellement en poste à la résidence, qui se joignent à la famille Cogir.

« Nous sommes très fiers de cette acquisition et d’unir nos talents à ceux de l’équipe en place afin d’offrir une belle retraite aux aînés de la région avec toute la liberté de choisir chaque jour comment ils désirent la vivre. Nous souhaitons de tout cœur contribuer à leur qualité de vie en leur offrant le meilleur de nous-mêmes» affirme Frédéric Soucy, président de la société de gestion de Cogir Immobilier.

Téléchargez le document (format PDF)