Retour à la liste des nouvelles

Réouverture des chantiers de construction résidentielle

Partager
Le jeudi 16 avril 2020 Réouverture des chantiers de construction résidentielle
Le jeudi 16 avril 2020

C’est avec un grand bonheur que l’équipe de Cogir Immobilier rouvre ses chantiers de construction résidentielle le 20 avril prochain.

« Nous sommes très heureux de savoir que la plupart des locataires pourront aménager prochainement dans leur nouvelle demeure avec un minimum de retard. Bien que notre équipe s’est affairée à mettre en place des plans de contingence suite à la directive de la Direction de la Santé Publique de fermer les chantiers en mars dernier, c’est avec fierté que nous rendrons disponibles plus de 1 100 unités de condos locatifs dans la grande région de Montréal au courant de l’été » confie Jean-Marc Bélanger, vice-président exploitation, division multirésidentielle. 

L’équipe de Cogir construction a travaillé à l’élaboration d’un plan de retour sur les chantiers en toute sécurité et dans le respect des consignes. « La sécurité des travailleurs est essentielle et bien que nous avions très hâte de reprendre le travail, il était primordial pour nous d’établir sous quelles conditions la reprise des travaux serait possible. Nous allons bien sûr adapter notre plan aux consignes gouvernementales, s’il y a lieu » ajoute Jean Martel, vice-président construction et gestion de projets Québec.

L’équipe multirésidentielle a déjà entamé les communications avec tous les futurs locataires des immeubles actuellement en construction et dont la livraison est prévue au cours des prochains mois afin de les informer sur les dates d’aménagements prévues.