• Accueil
  • Nouvelles
  • LANCEMENT DE LA VOITURE ÉLECTRIQUE POUR LES AÎNÉS DE LA RÉSIDENCE CITÉ RIVE
Retour à la liste des nouvelles

LANCEMENT DE LA VOITURE ÉLECTRIQUE POUR LES AÎNÉS DE LA RÉSIDENCE CITÉ RIVE

Partager
Le lundi 20 janvier 2020 LANCEMENT DE LA VOITURE ÉLECTRIQUE POUR LES AÎNÉS  DE LA RÉSIDENCE CITÉ RIVE
Le lundi 20 janvier 2020

Cogir Immobilier a inauguré le 14 janvier dernier, son service d’autopartage électrique offert gratuitement aux résidents de Cité Rive.

La Cogir Auto de la résidence Cité Rive s’ajoute à la flotte de voitures électriques de Cogir Immobilier qui compte maintenant une vingtaine de voitures à travers ses résidences pour ainés et immeubles résidentiels.

L’autopartage, pour le bonheur de tous !

« Nous avons déjà lancé ce service d’autopartage dans d’autres résidences Cogir et l’engouement est palpable. Certains des résidents se sont même portés volontaires pour conduire d’autres résidents, favorisant ainsi un esprit de collectivité. » -  Yves Duguay, vice-président exploitation, division résidences privées pour aînés.

En plus de minimiser l’empreinte écologique, les résidents auront le plaisir de rouler dans une voiture électrique, alliant confort et tranquillité d’esprit, conduite silencieuse, bonne tenue de route et économie de coûts d’entretien d’un véhicule personnel. En plus d’être 100 % électrique, plusieurs dispositifs visant à assurer la sécurité des usagers ont été ajoutés à la Chevrolet Bolt 2019, tel qu’un système GPS intégré qui suit non seulement le véhicule dans tous ses déplacements et le localise en tout temps, mais qui transmet aussi des informations mécaniques en simultané à la résidence permettant d’assurer que le véhicule soit toujours en ordre et sécuritaire.  

La résidence Cité Rive

La résidence Cité Rive, c’est d’abord la qualité de vie de Montréal, avec la proximité de tous ses services, l’accès à ses divertissements nombreux et à toutes ses ressources. Située sur le boulevard Gouin, la résidence longe la majestueuse Rivière-des-Prairies et vous permet de goûter aux charmes discrets d’un environnement tranquille tout en restant en contact étroit avec le dynamisme du milieu urbain. Pour de plus amples détails sur la résidence Cité Rive, visitez residencescogir.com/fr.


De gauche à droite : France Milette, directrice régionale, division résidences privées pour aînés de Cogir Immobilier, Yves Duguay, vice-président exploitation, division résidences privées pour aînés de Cogir Immobilier, Denis Prud’homme, résident de la résidence Cité Rive, Monica Andrei, directrice générale de la résidence Cité Rive.