Retour à la liste des archives 2012

Acquisition des cinq résidences privées pour aînés JAZZ

Partager
Le jeudi 1er mars 2012 Acquisition des cinq résidences privées pour aînés JAZZ
Le jeudi 1er mars 2012

Le 1er mars dernier, notre entreprise a réalisé le premier investissement de notre nouveau partenariat en faisant l’acquisition des cinq résidences pour aînés de la bannière JAZZ situées à Longueuil, Drummondville, Ste-Foy, Lebourgneuf et Lévis.

 

Le 1er mars dernier fut la concrétisation pour Cogir d’une année complète de travail, investie dans une transaction permettant à l’entreprise de réaliser un grand coup. Suite à une entente de partenariat conclue l’automne dernier avec un investisseur institutionnel québécois de première qualité, il a été convenu que nous serions à la recherche d’investissements dans le domaine des résidences pour aînés au Québec afin de réaliser des acquisitions, des agrandissements ou des constructions neuves.

 

 

Nous avons donc réalisé, le 1er mars dernier, le premier investissement de notre nouveau partenariat en faisant l’acquisition des cinq résidences pour aînés de la bannière JAZZ situées à Longueuil, Drummondville, Ste-Foy, Lebourgneuf et Lévis. Il s’agit au total d’environ 1000 unités de logement d’une qualité exceptionnelle, tous les immeubles étant de construction relativement récente. Ces 5 résidences Jazz feront complètement partis du prochain Infolettre au même titre que les autres résidences.

Cette transaction solidifie notre positionnement en tant que chef de file de l’industrie avec 40 résidences sous nos bannières AZUR et maintenant JAZZ. Nous mettrons en oeuvre tout notre savoir-faire et nos efforts afin d’assurer un service de qualité et un environnement chaleureux et sécuritaire à tous nos résidents et membres du personel.

Téléchargez le document (format PDF)