Retour à la liste des archives 2015

PELLETÉE DE TERRE MARQUANT LE DÉBUT DE LA CONSTRUCTION DE LA PHASE II DE LA RÉSIDENCE MEMPHRÉMAGOG

Le mardi 31 mars 2015 PELLETÉE DE TERRE MARQUANT LE DÉBUT DE  LA CONSTRUCTION DE LA PHASE II DE LA RÉSIDENCE MEMPHRÉMAGOG
Le mardi 31 mars 2015

Lancement officiel des travaux d'agrandissement de la résidence Memphrémagog

Le coup d’envoi des travaux d’agrandissement de la Résidence Memphrémagog est désormais donné. Le lundi 30 mars 2015, en présence de la mairesse de la Ville de Magog, Madame Vicki May HAMM, de Monsieur Mathieu Duguay, propriétaire de la résidence, et de Madame Gaelle Belloni, directrice générale de la Résidence Memphrémagog, s’est tenue la cérémonie de pelletée de terre marquant le début d’une nouvelle phase comptant 57 nouveaux appartements. Sur des airs musicaux, les résidents étaient également conviés à célébrer cette nouvelle lors d’une petite réception agrémentée de vins de vignobles de la région et bouchées créées par le chef de la résidence et sa brigade.

Résidence importante située à Magog, la Résidence Memphrémagog s’agrandit pour accueillir une clientèle d’aînés autonomes de l’agglomération et ses environs. En plus d’offrir de nouveaux logements au look contemporain sur un site exceptionnel, cette nouvelle résidence offrira des services à valeurs ajoutées à sa clientèle existante et future. Ce projet d’agrandissement nécessite des investissements majeurs de la part des propriétaires. « Il s’agît d’une bonne nouvelle pour la ville de Magog puisque ce projet créera de nouveaux emplois », indiquait madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog. Mathieu Duguay, propriétaire de la résidence et président de Société de gestion Cogir soulignait tout le travail qui a été accompli en étroite collaboration avec les divers intervenants de la Ville de Magog pour faire de ce projet un modèle de réussite.

Les travaux d’excavation ont débuté tout juste après la pelletée de terre. Les unités locatives de la phase II seront livrées dès novembre 2015. Le bureau de location de la résidence est ouvert et a déjà reçu un grand nombre de visites de gens intéressés par ce projet.