Nos implications et associations

Mme Céline Crowe de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal, M.Mathieu Duguay de COGIR Immobilier, M. Richard Béliveau, docteur en biochimie.

 

Notre engagement humain face aux aînés

 

Pour COGIR Immobilier, l'implication sociale est au coeur de notre engagement. En plus de nombreuses causes locales que nous supportons, notre entreprise a amorcé un tournant majeur en 2012 en développant deux partenariats majeurs qui auront un impact certain sur la vie de milliers d'aînés au Québec au courant des prochaines années. Ces deux partenariats s'assemblent de façon cohérente pour former un programme novateur et humain: "Vieillir en santé".

 

Nos activités philanthropiques

 

Cogir Immobilier est fière de s’engager socialement auprès de différentes causes. Pour l’année 2016, des dons ont entre autres été versés pour soutenir l’Université de Montréal, l’Hôpital Pierre-Boucher, la fondation YUNIK, le Club des petits déjeuners, le CHU Ste-Justine, et la SCRC, pour n’en nommer que quelques-uns. En tant que leader dans le marché, Cogir Immobilier comprend l’importance de donner l’exemple et de redonner à la communauté à travers divers événements.


Crédit photo : Karine Kalfon

Alain Dancyger, directeur général des Grands Ballets, Elise Charbonneau, directrice financement et événements des Grands Ballets, Maurice Côté, vice-président, Banque privée Banque Royale du Canada (en remplacement de Martin Thibodeau, direction du Québec, RBC Banque Royale), Constance V. Pathy, présidente du conseil d'administration des Grands Ballets, Mathieu Duguay, président de COGIR. Crédit photo: Karine Kalfon



Viellir en santé

 

Nous vous invitons à découvrir les deux volets principaux du programme "Vieillir en santé" en consultant les sections suivantes:

 

approche

 

IUGM

 

  

 

Notre entreprise est fière de soutenir également la Fondation de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal.

fondation

 

Notre entreprise est également impliquée dans plusieurs associations locales et provinciales.

  

  logo RQRA