Brochure corporative

 

Une entreprise québécoise fondée en 1995

 

COGIR Immobilier est une entreprise québécoise, fondée en 1995 par Monsieur Serge G. Duguay. Il dirige maintenant l’entreprise avec son fils Monsieur Mathieu Duguay. Au fil des années, COGIR Immobilier a développé une expertise en repositionnement immobilier et, suite aux besoins de sa clientèle, a créé de nombreux plans d’affaires et de stratégies de marché pour augmenter la valeur des propriétés en gestion.

En plus de figurer au 55e rang des plus grandes entreprises au Québec, COGIR Immobilier est l’un des chefs de file de l’industrie immobilière et de sociétés de gestion indépendantes au Canada, et ce, en nombre de pieds carrés sous gestion dans toutes les catégories d’actifs confondues.

 

Une équipe solide pour des résultats optimaux

 

COGIR Immobilier compte près de 2 600 employés passionnés de l'immobilier qui oeuvrent jour après jour afin d'offrir le meilleur service à nos clients. Notre équipe assure la gestion de plus de 150 propriétés situées au Québec, en Ontario et en Nouvelle-Écosse. Nous administrons plus de 7 millions de pieds carrés de propriétés immobilières tant commerciales, industrielles que de bureaux. Au niveau résidentiel, plus de 17 200 logements situés au Québec et en Ontario incluant un réseau de plus de 40 résidences privées pour aînés sous les bannières AZUR et JAZZ. Notre enteprise possède également une solide expérience en hôtellerie.

 

L'expertise d'une grande entreprise avec l'approche personnalisée d'une petite entreprise

 

Afin de satisfaire aux exigences de sa clientèle, COGIR Immobilier a su développer une expertise multidisciplinaire incontestée dans l’immobilier dans les secteurs du multirésidentiel, des résidences privées pour aînés, de l’hôtellerie, des centres commerciaux, des immeubles à bureaux et des bâtiments industriels.

Nous demeurons constamment à l’affût des opportunités d’investissement pouvant cadrer dans les objectifs de nos clients. Nous sommes également en mesure de co-investir avec nos clients lorsque la situation le permet.