• Accueil
  • Nouvelles
  • LANCEMENT DE LA VOITURE ÉLECTRIQUE POUR LES LOCATAIRES DU MOSTRA LONGUEUIL
Retour à la liste des nouvelles

LANCEMENT DE LA VOITURE ÉLECTRIQUE POUR LES LOCATAIRES DU MOSTRA LONGUEUIL

Partager
Le jeudi 4 avril 2019 LANCEMENT DE LA VOITURE ÉLECTRIQUE POUR LES LOCATAIRES DU MOSTRA LONGUEUIL
Le jeudi 4 avril 2019

Le mercredi 3 avril 2019 a eu lieu l’inauguration de la Cogir Auto, véhicule 100% électrique en service d’autopartage mis à la disposition des locataires du Mostra Longueuil.

Une voiture électrique – une solution novatrice, offerte gratuitement aux locataires

Dès l’ouverture du Mostra Longueuil en juillet 2019, les locataires pourront bénéficier d’un service d’autopartage en utilisant la Cogir Auto qui sera disponible en tout temps.

« Ayant la forte volonté de toujours se dépasser dans notre offre de service, c’est avec beaucoup de fierté que Cogir met à la disposition des locataires ce véhicule vert en mode auto-partage » mentionne M. Jean-Marc Bélanger, Vice-Président exploitation division multirésidentielle de Cogir Immobilier. En plus de minimiser l’empreinte écologique, les locataires du Mostra auront le plaisir de rouler dans une voiture électrique, alliant confort et tranquillité d’esprit, conduite silencieuse, bonne tenue de route et économie de coûts d’entretien d’un véhicule personnel.

L’Auto du Mostra s’ajoute à la flotte de voitures électriques qui compte déjà une vingtaine de voitures qui sont offertes dans les résidences privées pour aînés de Cogir.



De gauche à droite : Christian Perrotte, gestionnaire immobilier, Ann Cook, coordonnatrice service à la clientèle et location,  Jean-Marc Bélanger, Vice-Président exploitation division résidentielle et Mélanie Chauvette, directrice régionale.