Retour à la liste des nouvelles

Humaniti grand finaliste au MIPIM 2019

Partager
Le lundi 11 février 2019 Humaniti grand finaliste au MIPIM 2019
Le lundi 11 février 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer que le jury du MIPIM, la plus importante conférence et foire internationale des professionnels de l’immobilier, a retenu notre emblématique projet Humaniti sur sa courte liste très en vue de finalistes, dans la catégorie Best futura project.

Cet honneur est d’autant plus prestigieux que plus de 200 projets en provenance de 58 pays ont été soumis. Des projets de Jean Nouvel, avec la participation de Philippe Stark, et de Zaha Hadid Architects se trouvent également parmi les cinq finalistes : Humaniti se hisse ainsi sur le podium des grands favoris d’une compétition mondiale de haut calibre.

Le gagnant sera dévoilé lors de la 30e édition de l’événement qui se déroulera au Palais des festivals de Cannes du 12 au 15 mars prochain.

Rappelons que Humaniti est un projet à usage mixte novateur et inédit, la toute première ‘’communauté verticale évoluée’’ à Montréal. Ce concept architectural audacieux et avant-gardiste, qui se définit par sa forme en h, regroupe des condos, des appartements locatifs, un hôtel, des bureaux et des commerces.

L’expérience humaine et le bien-être sont au cœur de ce projet qui vise également les certifications LEED et WELL. À noter, Humaniti s’avère le premier projet québécois à être sélectionné par le MIPIM et crée ainsi un précédent dont nous sommes fiers.