• Accueil
  • Nouvelles
  • Une percée américaine pour Cogir en collaboration avec son partenaire Welltower, un géant dans l’industrie des résidences pour aînés.
Retour à la liste des nouvelles

Une percée américaine pour Cogir en collaboration avec son partenaire Welltower, un géant dans l’industrie des résidences pour aînés.

Partager
Le jeudi 7 février 2019 Une percée américaine pour Cogir en collaboration avec son partenaire Welltower, un géant dans l’industrie des résidences pour aînés.
Le jeudi 7 février 2019

C’est avec beaucoup de joie et de fébrilité que Cogir Immobilier est entré dans le marché américain à la fin de l’année dernière en collaboration avec l’un de ses partenaires existants. En effet, Welltower Inc. a offert à Cogir d’investir dans douze propriétés qu’il possède et également d’en faire la gestion au quotidien. Welltower souhaite que Cogir puisse reproduire son modèle canadien qui met l’emphase sur le bien-être et la satisfaction des résidents tout en maintenant une excellente performance opérationnelle. Les douze propriétés sont situées sur la côte ouest américaine; trois dans la grande région de Seattle, une en banlieue de Portland et les huit autres dans la « Bay Area » (région de San Francisco).  Ce premier pas aux USA est le début d’un nouveau chapitre fort excitant! 

Basé à Toledo en Ohio, Welltower est le leader dans la transformation des infrastructures en santé. En collaboration avec des firmes de gestion spécialisées dans les résidences pour aînés et des fournisseurs de soins de santé, l’entreprise investit afin de mettre en place des infrastructures novatrices visant à améliorer constamment le bien-être des gens qui y vivent. Welltower est présente dans les marchés importants des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni.