• Accueil
  • Nouvelles
  • ALLURE SUR LE GOLF : début des travaux d'un nouveau projet résidentiel de condominiums locatifs haut de gamme à Laval
Retour à la liste des nouvelles

ALLURE SUR LE GOLF : début des travaux d'un nouveau projet résidentiel de condominiums locatifs haut de gamme à Laval

Partager
Le mercredi 21 novembre 2018 ALLURE SUR LE GOLF : début des travaux d'un nouveau projet résidentiel de condominiums locatifs haut de gamme à Laval
Le mercredi 21 novembre 2018

En présence de M.Yannick Langlois, conseiller municipal du district l’Orée-des-Bois, représentant M. Marc Demers, maire de Laval, les propriétaires , M. Brahim Daroui, M. Thierry H Despointes et M. Olivier H Despointes accompagnés du Directeur régional multi résidentiel de Cogir Immobilier, monsieur Louis-Philippe Gendron, se sont réunis le 21 novembre dernier pour procéder à la pelletée de terre officielle lançant la construction du projet de condominiums locatifs Allure sur le golf. « Ce projet de construction  offrira 70 unités locatives haut de gamme avec stationnements intérieurs et extérieurs » a souligné M. Daroui

 « En bâtissant de nouveaux espaces d’habitation, nous répondons aux besoins des gens souhaitant vivre pleinement ce que Laval a de mieux à leur offrir. » poursuit M. Gendron. Orchestrée par Cogir Immobilier, l’ouverture des condominiums locatifs Allure sur le golf est prévue pour le l’automne 2019.  

Les résidents de ce projet bénéficieront d’une offre de services novateurs. En effet, en plus de des matériaux soigneusement sélectionnés dans les unités de 1, 2 ou 3 chambres, les résidents auront accès à des ascenseurs pour se rendre à leur logis et une terrasse extérieure.

À propos de Amuam Immobilier

Amuam Immobilier a été fondée en 2012 avec pour objet de réaliser des projets immobiliers au Canada, plus particulièrement au Québec. La société détient l’ensemble des accréditations nécessaires pour œuvrer dans le domaine immobilier au Québec. En 2016, elle créé la Société en Commandite Amuam pour porter le développement immobilier global Place Goerges-Dor qui comptera 216 logements au total.De celle-ci est née en 2017, la Société en Commandite la résidence des golfs pour la réalisation de la phase 1 du projet comportant 70 logements.