• Accueil
  • Nouvelles
  • Concert bénéfice Fondation OMHM et Educaide. Cogir participe à faire une différence positive
Retour à la liste des nouvelles

Concert bénéfice Fondation OMHM et Educaide. Cogir participe à faire une différence positive

Partager
Le mercredi 31 octobre 2018 Concert bénéfice Fondation OMHM et Educaide. Cogir participe à faire une différence positive
Le mercredi 31 octobre 2018

Le 29 octobre dernier, se tenait le Concert-bénéfice annuel de la Fondation de l'OMHM et d'Éducaide à la salle Pierre-Mercure à Montréal, en présence de plus de 700 professionnels et gestionnaires du milieu des affaires montréalais. Pour une troisième année consécutive, Frédéric Soucy, président de la Société de gestion Cogir, a accepté la co-présidence d’honneur de cet événement. 

Pour l'occasion, Vincent Vallières et ses musiciens ont offert une remarquable prestation musicale pour souligner la persévérance scolaire chez les jeunes issus de milieux moins favorisés. Au total, l'événement a permis d'amasser un montant de 120 000$ qui servira à soutenir concrètement les jeunes en les encourageant à ouvrir leurs horizons et à poursuivre leurs rêves.  

Des jeunes inspirants ont également partagé leur témoignage, afin d’exprimer à quel point le soutien offert par la Fondation de l’OMHM et Éducaide a eu un impact concret et positif dans leur vie. Leurs propos touchants rappellent l’importance de l’évènement et le bienfondé des deux organismes qui leur viennent en aide.