• Accueil
  • Nouvelles
  • L'équipe COGIR-DESJARDINS est fière de remettre une somme significative à l'école Paul VI de Boucherville
Retour à la liste des nouvelles

L'équipe COGIR-DESJARDINS est fière de remettre une somme significative à l'école Paul VI de Boucherville

Partager
Le mercredi 10 octobre 2018 L'équipe COGIR-DESJARDINS est fière de remettre une somme significative à l'école Paul VI de Boucherville
Le mercredi 10 octobre 2018 Le vendredi 5 octobre dernier, en présence de l’équipe cycliste COGIR-DESJARDINS composée de Frédéric Soucy, président, Société de gestion s.e.n.c, Jean-Philippe Hébert, vice-président développement et gestion de projets de Cogir Immobilier, ainsi que Christian Pouliot de Desjardins gestion du patrimoine, accompagnés Mme Isabelle Bleau, mairesse suppléante de la ville de Boucherville et de Patrice Filiatrault, directeur de l’école Paul VI, se tenait la remise de chèque officielle des fonds amassés lors du Grand défi Pierre Lavoie 2018. Un montant significatif a été remis à l’école primaire de Boucherville, afin de promouvoir l’activité physique auprès des jeunes.

Depuis déjà 5 ans, l’équipe cycliste COGIR-DESJARDINS participe au Grand défi Pierre Lavoie et se donne comme objectif d’accumuler des fonds pour une école primaire. Après avoir amassé des fonds pour les écoles De Montarville, Mount Bruno et Antoine-Girouard, c’est au tour de l’école Paul VI de bénéficier de ces dons. L’implication au sein de la société tient à cœur les membres de l’équipe cycliste COGIR-DESJARDINS et c’est avec fierté que cette équipe remettra la somme de 9 700$ aux élèves de l’école primaire de Boucherville. Ce montant servira à l’achat de pédaliers sous les pupitres. Ces acquisitions permettront d’améliorer la concentration et l’attention des élèves durant les classes.

Photo de gauche à droite : Isabelle Bleau, mairesse suppléante de la ville de Boucherville, Jean-Philippe Hébert, vice-président développement et gestion de projets de Cogir Immobilier, Frédéric Soucy, président, Société de gestion s.e.n.c,, Christian Pouliot de Desjardins gestion du patrimoine, et Patrice Filiatrault, directeur de l’école Paul VI.

Article : http://www.fm1033.ca/cheque-de-plus-de-9000-remis-a-lecole-primaire-paul-vi-lentreprise-cogir/