• Accueil
  • Nouvelles
  • Lancement officiel du début des travaux de Le Filips; un nouveau projet résidentiel de condominiums locatifs haut de gamme à Boucherville.
Retour à la liste des nouvelles

Lancement officiel du début des travaux de Le Filips; un nouveau projet résidentiel de condominiums locatifs haut de gamme à Boucherville.

Partager
Le mercredi 19 septembre 2018 Lancement officiel du début des travaux de Le Filips; un nouveau projet résidentiel de condominiums locatifs haut de gamme à Boucherville.
Le mercredi 19 septembre 2018 Le 19 septembre dernier, en présence de messieurs Zak Lupu, président et fondateur de White Stone et de Jean-Marc Bélanger, vice-président exploitation multi résidentielle de Cogir Immobilier, se tenait la cérémonie de pelletée de terre officielle lançant la construction du projet de condominiums locatifs Le Filips.  « Ce projet de construction d’envergure offrira 96 unités locatives haut de gamme avec stationnements intérieurs et de vastes espaces de rangement » a souligné M. Lupu.

 « En bâtissant de nouveaux espaces d’habitation, nous répondons aux besoins des gens souhaitant vivre pleinement ce que le Vieux-Boucherville a de mieux à leur offrir », poursuit M. Bélanger. Orchestrée par Cogir Immobilier, l’ouverture des condominiums locatifs Le Filips est prévue pour le 1er juillet 2019.  

Les résidents de ce projet bénéficieront d’une offre de services novateurs. En effet, en plus des matériaux soigneusement sélectionnés dans les unités de 1, 2 ou 3 chambres, les résidents auront accès à des ascenseurs pour se rendre à leur logis, une terrasse extérieure, un atelier de maintenance et de rangement pour vélo, des bornes pour véhicules électriques, un lave-auto, un jardin communautaire à proximité, et bien plus!

Photo de gauche à droite: : Tommy Archambaukly – Fondateur Levier, Michel Grennan - Président Cosoltec, Zak Lupu -  Président-fondateur White Stone, Jean-Marc Bélanger – Vice-président, division multi résidentielle Cogir Immobilier

Lien de l'article : https://bit.ly/2P7rjqz