• Accueil
  • Nouvelles
  • Lancement de la résidence Jazz Brossard, un projet innovant de près de 105 millions et 400 appartements pour aînés.
Retour à la liste des nouvelles

Lancement de la résidence Jazz Brossard, un projet innovant de près de 105 millions et 400 appartements pour aînés.

Partager
Le mercredi 26 septembre 2018 Lancement de la résidence Jazz Brossard, un projet innovant de près de 105 millions et 400 appartements pour aînés.
Le mercredi 26 septembre 2018 Le président de la Société de gestion COGIR s.e.n.c., monsieur Frédéric Soucy et le vice-président exploitation résidences pour aînés, monsieur Yves Duguay, se sont réunis le mercredi 26 septembre dernier pour procéder à la pelletée de terre officielle lançant la construction du Jazz Brossard. « Ce projet de construction d’envergure marque un renouveau pour la marque de résidence privée pour ainés Jazz. Nous entrons dans une nouvelle phase en continuant de pousser notre résidence à un autre niveau. L’ambiance, les espaces communs ainsi que les programmes d’activités qui seront offerts répondront à la nouvelle demande du marché. Nous investissons plus de 105 millions de dollars dans cette résidence qui offrira près de 400 appartements pour aînés, des vues imprenables sur Montréal, l’accès au REM en plus d’une foule de service novateurs.» a souligné monsieur Frédéric Soucy.

« En bâtissant de nouveaux espaces d’habitation pour aînés, nous répondons aux besoins des personnes souhaitant profiter pleinement la vie dans le confort et la sécurité d’une résidence réinventée. Cette dernière leur donnera accès à une foule de services et d’activités visant à faire de chaque jour une expérience mémorable. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes dans cette aventure et visons à faire une grande différence. » a souligné monsieur Yves Duguay, vice-président exploitation résidences pour aînés. Orchestré par Cogir Immobilier, l’ouverture de Jazz Brossard est prévue pour l’été 2020. C’est plus de 60 nouveaux emplois qui seront créés alors que près de 125 personnes auront oeuvré sur le chantier durant la construction.

Les résidents de Jazz Brossard bénéficieront d’un confort clé en main, grâce à ce projet unique. En plus des espaces de vie fonctionnels et contemporains de 1, 2 ou 3 chambres, les résidents retrouveront à leur disposition différentes salles à manger, un bistro, un bar sportif, une piscine, de la culture urbaine, une auto électrique en libre-service, une salle de poste, une salle de dessin et d’art et un espace de réception de colis adaptés à la nouvelle réalité du commerce électronique, un espace de cuisine professionnelle, un gym, plusieurs endroits de détente, lounge avec espace de lecture et de travail, des espaces de stationnement intérieur ainsi que tous les services d’aide à la vie quotidienne au besoin. Jazz Brossard ajoutera du rythme à la vie des aînés d’aujourd’hui et de demain.