Retour à la liste des nouvelles

La Résidence Du Verger s'agrandit!

Partager
Le jeudi 2 août 2018 La Résidence Du Verger s'agrandit!
Le jeudi 2 août 2018

La directrice générale de La Résidence Du Verger, Mme Linda Pitre, en compagnie de M. Yves Duguay, vice-président exploitation, division résidence pour aînés de Cogir Immobilier, ainsi que M. Stéphane Maher, maire de la ville de Saint-Jérôme, est heureuse d’annoncer à la population de la région l’inauguration officielle de l’agrandissement de la résidence privée pour aînés en date du 1er août dernier, suite à la pelletée de terre lancée le 9 novembre 2017.

Solidement établie à St-Jérôme depuis de nombreuses années, La Résidence Du Verger jouit d'une grande réputation dépassant même les frontières de la municipalité. Occupée à 100 % depuis plusieurs années, ce projet d'agrandissement vient répondre à la demande grandissante des aînés en matière d’hébergement dans la région.

Grâce à un investissement de 6 millions de dollars, la résidence passe de 135 appartements à 191, en plus des rénovations effectuées dans la phase existante. Les 56 appartements ajoutés sont des studios destinés à la clientèle semi-autonome allant jusqu’à la clientèle en perte d’autonomie. L’agrandissement est donc considéré comme une offre plus complète, car les aînés peuvent rester dans leur demeure, et ce, peu importe l’état de leur condition physique. Aussi, cet agrandissement offre une nouvelle salle à manger dédiée comprenant un grand salon adjacent avec balcon extérieur. C’est pourquoi La Résidence Du Verger est fière d’annoncer cette bonne nouvelle aux aînés de la région!

Photo de gauche à droite : Mme Mylène Laframboise, députée du district no2, ville de Saint-Jérôme, M. Stéphane Maher, maire de la ville de Saint-Jérôme, Mme Linda Pitre, directrice générale de la résidence Du Verger et M. Yves Duguay, vice-président exploitation, division résidence pour aînés de Cogir Immobilier.


Lien de l'article : https://bit.ly/2MbAbgD