Retour à la liste des archives 2018

Cogir lance son second service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés de Lebourgneuf

Partager
Le vendredi 23 février 2018 Cogir lance son second service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés de Lebourgneuf
Le vendredi 23 février 2018 Le vendredi 23 février dernier avait lieu l'inauguration officielle de la Jazzauto à la résidence privée pour aînés Jazz Lebourgneuf. 

Une nouveauté dans les résidences pour aînés de la région de Québec

 «?La sécurité est l’un des aspects clés importants pour les aînés et leur famille lorsqu’ils choisissent la vie en résidence. Nous sommes très contents d’offrir notre second service d’autopartage qui leur permettra de se déplacer de façon autonome et sécuritaire dans la belle région de la capitale?», a indiqué Sophie Tremblay, directrice régionale principale pour Cogir Immobilier. «?Il y a un peu plus d’un an, nous avons lancé un projet pilote à la résidence Jazz de Drummondville. Le succès a été instantané et la voiture est depuis utilisée tous les jours. À la fin 2017, Jazz Ste-Foy a accueilli sa Jazzauto.?» ajoute-t’elle.

La Jazzauto offre aux résidents l’opportunité d’effectuer leurs déplacements près de la résidence en toute autonomie. Cette solution novatrice leur permet de choisir de se départir de leur véhicule qui représente une dépense importante si l’on considère le temps qu’il passe sur la route. Jazzauto est l’une des nouvelles initiatives mises en marché afin que le style de vie en résidence devienne le choix de prédilection des aînés.

Photo de gauche à droite: Carole Pilon, directrice régionale adjointe, Sophie Tremblay, directrice régionale principale, Marie-Élaine Pauzé, directrice générale du Jazz Lebourgneuf, Georgette Martin, adjointe à la présidence du comité des résidents et Jean Bégin, président du comité des résidents.

Lien de l'article: https://www.lactuel.com/actualites/2018/2/23/premier-service-local-dautopartage.html