Retour à la liste des nouvelles

Des aînés s'unissent pour une oeuvre collective

Partager
Le vendredi 16 février 2018 Des aînés s'unissent pour une oeuvre collective
Le vendredi 16 février 2018

Le mardi 13 février 2018, en présence de madame Andrée Pelletier, conceptrice du projet, madame Brigitte Pouliot, directrice marketing et approvisionnement, Cogir Immobilier et des résidents du Domaine des Forges, se tenait, au CF Carrefour Laval, le dévoilement de l’œuvre collective  « Plus heureux que jamais » illustrant le bonheur de vivre dans les résidences pour retraités du groupe Cogir 

Du jamais vu dans l’univers des résidences privées pour aînés

À l’écoute de ses résidents et du souci de leur bien-être, Cogir Immobilier a voulu connaître ce qui contribue au bonheur quotidien des aînés vivant dans les résidences privées pour aînés. C’est donc à partir de cette idée que le projet s’est rapidement développé en une œuvre authentique issue d’une consultation créative et d’une série d’ateliers de création.

Réalisée par près de 500 résidents du groupe Cogir Immobilier, l’œuvre collective représente un carrousel exposant 32 diapositives géantes avec effet de vitrail. Ce processus créatif a permis de rapprocher les résidents autour d’un projet commun, de stimuler leur créativité et de générer de la fierté. Le bonheur de nos résidents nous tient énormément à cœur et fait partie des valeurs qui nous inspirent soient le dépassement, la créativité et le bien-être de l’être humain. 

Détails de la tournée

  • CF Carrefour Laval du 13 au 18 février (Cour du Sports Experts)
  • CF Promenades St-Bruno du 20 au 25 février (Cour Target)
  • Promenades Drummondville du 27 février au 4 mars (Cour centrale)
  • CF Galeries d’Anjou du 5 au 11 mars (Cour Sears)
  • Galerie de la Capitale du 20 au 25 mars (1er niveau, entrée G)