• Accueil
  • Nouvelles
  • Cogir lance le premier service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés à Rimouski
Retour à la liste des nouvelles

Cogir lance le premier service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés à Rimouski

Partager
Le mercredi 7 février 2018 Cogir lance le premier service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés à Rimouski
Le mercredi 7 février 2018 Le mardi 6 février dernier avait lieu l’inauguration de la Cogirauto, un service d’autopartage électrique au service des résidents du Manoir Les Générations de Rimouski.

Une nouveauté dans l’univers des résidences pour aînés au Québec

« La sécurité est l’un des grands avantages de la vie en résidence. Nous sommes très heureux d’offrir à nos résidents ce service d’autopartage qui leur permettra de se déplacer de façon autonome et sécuritaire » mentionne Marie-Josée St-Amand, directrice générale de la résidence Le manoir Les Générations. 

 « La Cogirauto offre aux résidents l’opportunité d’effectuer leurs déplacements près de la résidence en toute autonomie. Cette solution novatrice leur permet de choisir de se départir de leur véhicule qui représente  une dépense importante si l’on considère le temps qu’il est sur la route. Cogirauto est  une nouvelle initiative que nous mettons en marché afin que le style de vie en résidence devienne le choix de prédilection des aînés » ajoute M. Duguay, vice-président exploitation, division résidences pour aînés de Cogir Immobilier. 

Photo (de gauche à droite) : Monsieur Jacques Lévesque, conseiller du district de Pointe-au-Père, madame Olive Trudeau, résidente, madame Marie-Josée St-Amand, directrice générale du Manoir Les Générations, madame Denyse Deschênes, présidente du comité des résidents, des conducteurs bénévoles, résidents du Manoir Les Générations. 

Lien de l'article en français: http://bit.ly/2FUIC99