• Accueil
  • Nouvelles
  • Cogir lance le premier service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés à Lévis
Retour à la liste des nouvelles

Cogir lance le premier service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés à Lévis

Partager
Le vendredi 12 janvier 2018 Cogir lance le premier service d'autopartage technologique et écologique pour les aînés à Lévis
Le vendredi 12 janvier 2018

Le 11 janvier dernier avait lieu le lancement du service d'autopratage de la Jazzauto, à la résidence Jazz Lévis, en présence madame Fleur Paradis, conseillère municipale de la Ville de Lévis, de monsieur Yves Duguay, vice-président exploitation, division résidences pour aînés de Cogir Immobilier, de madame Sophie Tremblay, directrice régionale principale pour Cogir Immobilier, de madame Julie Bernard, directrice générale de la résidence Jazz Lévis, des équipes de la résidence Jazz Lévis et de Cogir Immobilier ainsi que des résidents du Jazz Lévis. 

Une nouveauté dans l'univers des résidences pour aînés au Québec 

«La sécurité est l’un des aspects clés recherchés par les aînés et leur famille lorsqu’ils choisissent la vie en résidence. Nous sommes très contents de leur offrir ce tout nouveau service d’autopartage qui leur permettra de se déplacer de façon autonome et sécuritaire», a indiqué Yves Duguay, vice-président exploitation, division résidences pour aînésde Cogir Immobilier. 

La Jazzauto offre aux résidents l’opportunité d’effectuer leurs déplacements près de la résidence en toute autonomie. Cette solution novatrice leur permet de choisir de se départir de leur véhicule qui représente une dépense importante si l’on considère le temps qu’il passe sur la route. Jazzauto est l’une des nouvelles initiatives mises en marché afin que le style de vie en résidence devienne le choix de prédilection des aînés. «Désireuse de réduire notre empreinte écologique dans la région, nous offrons à Jazz Lévis deux bornes de recharge électrique de 240V aux résidents et à leur famille», a précisé pour sa part Julie Bernard, directrice générale de la résidence Jazz Lévis. «Compte tenu de la facilité d’utilisation de la Jazzauto et de sa sécurité, nous sommes convaincus que ce nouveau service d’autopartage viendra agrémenter encore plus la vie de nos résidents au quotidien.»

Photo de gauche à droite : Sophie Tremblay, directrice régionale principale pour Cogir Immobilier, Fleur Paradis, conseillère municipale de la Ville de Lévis, Yves Duguay, vice-président exploitation, division résidences pour aînés de Cogir Immobilier, Régis Rousseau, résident, Denis Turgeon, président du comité des résidents, Julie Bernard, directrice générale de la résidence Jazz Lévis.

Lien de l'article: www.journaldelevis.com