• Accueil
  • Nouvelles
  • COGIR OBTIENT SON PREMIER MANDAT DE GESTION D’UNE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS EN ONTARIO
Retour à la liste des nouvelles

COGIR OBTIENT SON PREMIER MANDAT DE GESTION D’UNE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS EN ONTARIO

Partager
Le lundi 1er mai 2017 COGIR OBTIENT SON PREMIER MANDAT DE GESTION D’UNE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS EN ONTARIO
Le lundi 1er mai 2017

Brossard, lundi le 1er mai 2017 —Cogir est heureuse d’annoncer son nouveau mandat de gestion pour la résidence Arbor Trace à London, en Ontario. Déjà gestionnaire d’appartements multilocatifs, ce mandat de gestion est le tout premier dans le domaine des résidences privées pour aînés pour Cogir.

Solidement implantée dans sa communauté depuis de nombreuses années, la résidence Arbor Trace offre un milieu de vie pour une clientèle présentant des troubles de démence ou de pertes de mémoire. À Arbor Trace, tout est mis en œuvre pour embellir la qualité de vie de nos résidents. Nos employés sont spécifiquement formés pour répondre aux besoins d’une clientèle avec pertes de mémoire.

Nous commençons par découvrir l'histoire de la vie de chaque individu en apprenant sur leurs préférences, leurs goûts, leurs aversions et leurs souvenirs heureux. En intégrant ces différents sujets dans leur quotidien, l’ambiance à la résidence devient douce et agréable pour notre clientèle. Nos résidents ont accès à toute une gamme d'équipements et à des activités spécialement conçues pour les maintenir actifs et engagés dans la vie quotidienne.