• Accueil
  • Nouvelles
  • Mathieu Duguay, co-président de l'évènement Montréal passion vin
Retour à la liste des nouvelles

Mathieu Duguay, co-président de l'évènement Montréal passion vin

Partager
Le mardi 22 novembre 2016 Mathieu Duguay, co-président de l'évènement Montréal passion vin
Le mardi 22 novembre 2016

Une édition fructueuse

Le 4 et 5 novembre dernier se tenait la 15e édition d’un des plus grands rassemblements viticoles québécois au profit de la fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Le temps d’un week-end, les plus grands noms dans le domaine du vin ainsi que les restaurateurs montréalais de renommées s’unissent contre le cancer dans le but d’amasser des fonds au profit du futur Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
 
L’évènement fut un franc succès et COGIR était fier de s’allier à cette cause. Ce sont plus de 1,5 $ millions qui ont été amassés pour la fondation grâce aux participants, au comité organisateur et aux partenaires. 
 
 À propos de la cause 
La construction du futur centre intégré de cancérologie de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont est estimée à plus de 32 millions de dollars dont 12 millions proviendront de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont ainsi que ses donateurs.
Il sera doté d’équipement et d’installation à la fine pointe de la technologie, ultramoderne. Le but de ce centre est de permettre de réponde aux besoins grandissants des malades. Il sera également le seul centre québécois à offrir des traitements de pointe en thérapie cellulaire.

Photo: 
De gauche à droite : Alain Brunet, Président et chef de la direction de la Société des alcools du Québec, Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Richard Payette, président et chef de la direction de Manuvie Québec, Martin Gauthier, Président et associé principal de Sid Lee Montréal, et Mathieu Duguay, Président de COGIR Immobilier.